NOS PRODUITS ET SERVICES

Les produits Amcrest font partie d'une génération de systèmes de surveillance à distance avancés et d'enregistrement qui allient aussi bien la puissante, la facilité d'utilisation et l'accessibilité. Grâce à leur haute qualité et à un design robuste, nos caméras vous permettent de surveiller en toute sécurité votre maison, votre petite, moyenne ou grande entreprise. Nos systèmes de caméras sont conçus pour enregistrer et diffuser des vidéos et de l'audio en direct pour que vous puissiez les consulter partout dans le monde

Nous nous distinguons par un engagement indéfectible vis-à-vis de l'excellence en matière de logiciel, de matériel et d'assistance. Nous passons des mois, voire des années, à développer et à tester chaque produit avant son lancement pour nous assurer qu'il fonctionne comme il se doit. Nous continuons à améliorer nos produits après leur lancement par le biais de mises à jour du firmware pour améliorer les caractéristiques, la simplicité, la fiabilité et la sécurité.

Nous sommes fabricant et distributeur de produits de sécurité d'excellente qualité et offrons notre expertise à des centaines de milliers de clients dans le monde entier principalement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France. Nous fournissons une assistance après-vente gratuite et des services de garantie locale à tous nos clients dans leurs pays respectifs. Tous nos produits vendus à l'intérieur des États-Unis sont garantis par nos services de garantie américaine et par une assistance locale depuis notre siège de Houston, TX. De même, toutes les ventes au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France sont expédiées par nos entrepôts locaux dans leurs pays respectifs.

Lorsque vous achetez un produit Amcrest vous n'achetez pas seulement le produit à proprement parler, vous bénéficiez aussi des services à valeur ajoutée de notre service de Livraison en 24-48 heures depuis notre entrepôt local, d'un service après-vente complet et d'une assistance technique ainsi que de notre garantie de remplacement Américaine/locale et des services de retour. Si vous avez des questions ou souhaitez partager votre avis avec nous, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez nous joindre en nous envoyant un email à sales@amcrest.com ou en nous appelant à l'un des numéros de téléphone de notre page Contactez-nous.

NOTRE OBJECTIF

Chez Amcrest, nous nous dédions à sécuriser votre vie et vos biens. Notre but principal est de fournir des solutions abordables qui aident les gens à se sentir en sécurité et à protéger ce qui est important pour eux. Nous sommes inspirés par les progrès technologiques, l'excellence de notre métier et le service à l'humanité. Nous offrons à nos clients la tranquillité d'esprit, une connexion plus profonde avec le monde et un sentiment de sécurité en sachant que leurs proches et leurs biens matériels sont en sécurité.

Notre tâche principale est non seulement de concevoir, développer et fabriquer les meilleurs équipements de sécurité et de surveillance du marché, mais surtout de construire la meilleure entreprise de sécurité et de surveillance et continuer à construire jour après jour, sans jamais s'arrêter, ni se limiter. Notre but ultime est d'établir une entreprise qui puisse prospérer au-delà de tout dirigeant individuel et à travers plusieurs cycles de vie de produits; pour que l'entreprise continue à offrir de la valeur ajoutée et à remplir ses objectifs principaux pour les générations à venir.

NOS VALEURS

Nous sommes guidés par la poursuite de nos objectifs via un ensemble de valeurs fondamentales qui nous inspirent et qui selon nous resteront relativement constantes au fur et à mesure de notre croissance. Ces valeurs sont les suivantes:

  • Nous nous concentrons sur le client, et tout le reste suivra.

    S'il y a une chose que nous avons apprise au fil des années, c'est que les clients n'hésiteront à vous dire ce que vous avez bien fait, et ce que vous n'avez pas su leur offrir. C'est principalement sur cette constatation qu'est né Amcrest. Par conséquent, chaque commentaire que nous recevons est considéré comme une critique constructive, et agit comme un système de vérification et de contrepoids afin de rendre nos produits et nos services meilleurs, plus faciles, et plus pertinents pour nos clients. L'idée ici est que sans nos clients, nous n'existerions pas.

  • Engagé pour la croissance 

    Nous considérons que l'idée de «faire le travail» simplement ne suffit pas. En fin de compte, notre mécontentement constant vis-à-vis de la façon dont les choses sont établies est notre force motrice pour tout ce que nous faisons. Ceci garantit non seulement que nous ne nous contentons pas simplement du statu quo, mais nous remettons sans cesse en question pour analyser constamment les choses dans un contexte d'amélioration continue. Nous permettons à chaque unité commerciale d'agir comme si chacune fonctionnait comme une entreprise indépendante, et à prendre des décisions indépendantes basées sur nos valeurs fondamentales. Cela permet notamment aux employés d'expérimenter et de proposer de nouveaux procédés, de nouvelles idées et des flux de travail pour faire en sorte que leurs unités commerciales prospèrent. Au final, nous croyons que ces personnes peuvent devenir les meilleurs opérateurs de l'industrie et dans ce qu'ils font, ce qui aide directement Amcrest à devenir le meilleur, peu importe les circonstances.

  • Être passionné, ambitieux, et poursuivre la perfection.

    Nous nous efforçons chaque jour de créer et concevoir les choses à la perfection, que ce soit pour nos produits, pour nos processus ou pour nos équipes. Nous croyons que la seule raison pour laquelle tout ce que nous faisons devient possible résulte dans notre passion et notre ambition pour faire bouger les choses, et pour faire de notre vision et notre mission une réalité. La passion nous permet de nous dévouer corps et âme dans ce que nous faisons, l'ambition nous maintient sur la bonne voie pour atteindre nos objectifs avec une concentration minutieuse. Nous ne perdons jamais de vue ces deux caractéristiques.

  • Collaborer avec un enthousiasme contagieux.

    Chez Amcrest, tous le monde est impliqué, que ce soit sur les grands projets tels que la conception de produits qui peuvent s'étendre sur de multiples départements, ou de petites tâches à court terme comme aider nos équipes de l'assistance client à prendre les appels lorsque les lignes sont surchargées, ou pour aider notre équipe d'envoi à préparer tous les colis si les ventes ont atteint un sommet. L'idée ici est que personne ne sente qu'aider d'autres collègues lors d'une situation difficile n'est "pas de leur ressort." Nous obtenons ainsi la reconnaissance et l'appréciation que chaque département de l'entreprise est important pour l'organisation. Que serait notre équipe de développement de produits sans notre équipe d'assistance pour garantir le bon fonctionnement et la bonne utilisation du produit? À quoi servent nos équipes marketing, de ventes et d'e-commerce sans tout le travail et les équipes RMA travaillant pour faire en sorte que le produit soit expédié rapidement ou remplacé s'il y a un problème? Nous sommes aussi forts que notre maillon le plus faible, ce qui signifie que nous devons travailler avec une synergie entre toutes nos équipes pour assurer que tous les maillons de la chaine se complémentent et travaillent ensemble.

  • Changer rapidement et s'adapter au changement.

    L'environnement de Amcrest a toujours été dynamique rapide, et stimulant. Par la nature même de notre industrie, il est nécessaire que nous soyons toujours à l'affut, capables de s'adapter aux périodes, et à adapter notre trajectoire en cas de besoin, selon si les prévisions sont favorables ou défavorables. En nous engageant à vous offrir le meilleur, nous acceptons d'autant plus le changement comme une opportunité de nous améliorer pour sans cesse grandir et devenir encore plus performant que nous le sommes actuellement.

  • Rester ouvert, honnête et transparent.

    Tout comme nos clients nous fournissent leurs commentaires honnêtes via les avis qu'ils laissent sur nos produits et services, nous devons être ouverts aux commentaires sur nous-mêmes en tant que société, dans le cadre nos propres examens internes et de la communication d'entreprise, à la fois les bonnes comme les mauvaises évaluations, que ce soit de la part des employés, des fournisseurs ou des actionnaires. Compte tenu de notre structure de gestion horizontale, il est essentiel que les gestionnaires soient en mesure d'accepter de plus amples responsabilités et puissent veiller à ce que leurs équipes disposent d'une transparence totale et soient en mesure de les consulter, peu importe la raison. Chaque employé comprend que nous avons adopté une politique d'ouverture totale, et que chaque commentaire sera toujours pris au sérieux, peu importe le poste qu'il occupe dans l'entreprise. Nous devons nous efforcer de respecter une communication ouverte et comprendre que la transparence va dans les deux sens. En nous engageant vis-à-vis de la transparence, nous nous respectons également le respect mutuel, la confiance et la bonne volonté, dans le cadre d'une communication claire et cohérente.

  • S'amuser

    Bien que nous prenions notre entreprise et notre travail très au sérieux, nous nous efforçons toujours de ne jamais nous prendre trop au sérieux. Lorsque nous nous prenons trop au sérieux et quittons tout le plaisir de notre travail, la capacité à guider, à inspirer et à conduire vers le succès s'en trouve limitée. En conséquence, nous perdons notre passion, notre entrain, notre motivation et notre créativité, ce qui peut avoir un effet direct sur ​​tout ce que nous faisons. Se faire plaisir est important pour rester sain dans le monde en évolution rapide dans lequel nous vivons et nous travaillons. Nous croyons que le plaisir au travail n'affecte pas la productivité, mais l'augmente au contraire. Lorsque vous aimez les gens avec qui vous travaillez et l'environnement dans lequel vous travaillez, il est nettement plus facile de se concentrer sur votre passion pour développer d'excellents produits et services.

  • Être humble.

    Enfin, nous ne devons jamais oublier d'où nous venons. En dépit de toutes les grandes choses qu'Amcrest a pu accomplir et nous espérons, continuera à accomplir, il y aura toujours des défis à venir. Peu importe ce qui se passe, nous nous assurons de célébrer nos réussites individuelles et en équipe, mais sans arrogance ou vantardise. Nous devons traiter les autres comme nous souhaitons être traités nous-mêmes, quelles que soient les circonstances. Nous croyons que nous devons toujours être respectueux de tout le monde et «garder la tête froide». Chez Amcrest, nous célébrons notre succès et partageons ouvertement avec les autres, en cherchant toujours à rester humble, sans arrogance ni vanité.

Merci & sincèrement,

L'équipe d'Amcrest.com

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